Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.

04 Oct

22 septembre - Rando des présidents

Publié par PLB  - Catégories :  #AUTRES ASSOC

Dans la boite mail de l’acrvv, une invitation à l’attention de la présidente : Jean-Pierre Aubin, président de l'ACREM (Evron) convie tous les présidents d’association équestre le 22 septembre. Au programme, sortie montée ou attelée pour un circuit de 15 km, suivie d’un repas.

Super !! J’ai bien fait d’accepter le poste !!! Bon, le rendez vous est prévu à  8h30. Allons, c’est un peu tôt non ? Allez, j’y suis à 9h45, même pas peur…


Tout le monde est fin prêt. Je débarque Pirouette, c’est sa 1ère sortie depuis la course de Monpazier, elle est un peu… speed ! et puis,  il y a de beaux attelages ; c’est peut-être l’occasion d’essayer ? Ni une, ni deux, Pirouette au paddock, Brigitte avec Patrick dans la voiture de Jean-Pierre, debout à l’arrière, la place du groom quoi. Qui l’eût cru, c’est sportif tout ça !!!


Belle balade en bonne compagnie, le soleil est au rendez-vous. 

Pas de souci, Jean-pierre et Nadia savent recevoir. C’est autour d’un bon repas que nous partageons une excellente après midi de convivialité. On se raconte nos randos truffées d’anecdotes, nos "boire" et déboires...

Les fioles (appelées de premiers secours par ma belle mère) circulent, passent de main en main. Certains osent les comparaisons. Pour ma part, je reste très raisonnable...


Le but avoué de ce rassemblement : juste une envie de Jean-Pierre « on ne se voit pas forcément sur les sorties, manque de temps, alors, j’avais envie, c’est tout ».


Alors Jean Pierre, Merci, et continue à suivre tes envies.

Brigitte.

Commenter cet article

Archives

À propos

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.