Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.

09 Sep

Lundi 27

Publié par PLB  - Catégories :  #ACRVV

Aujourd'hui, la famille Le Biavant reste au gîte. Nous ne voulons pas laisser Orlando tout seul au paddock.
Didier repart avec notre van, notre voiture et Ivoire.
Nous passerons à l'hôpital dans l'après-midi vérifier le diagnostic du scanner et envisager l'avenir.
Le temps s'annonce maussade (en terme moins feutrés, il pleut !) et les cavaliers prennent leur temps pour partir.
Stéphane et Bryan n'étant pas là en début de semaine, au lieu de prendre les camions pour se rapprocher d'Argentan, copmme prévu initialement, le groupe décide de refaire une partie de circuit sympa, qui repasse par Chambois.
Dans l'après-midi, le temps se lève et de jolis chemins permettent de bons petits galops (à signaler, car assez rare dans notre périple).
De retour au gîte, après avoir "rangé"  les chevaux,

C'est l'heure de préparer le dernier itinéraire pour Jean-Yves, Stéphane, Bryan et Laurène qui termineront demain par une dernière boucle sur le chemin du retour...
et de faire les comptes. Notre trésorière s'y colle avec une conscience toute professionnelle.

ça sent la fin des vacances... et c'est l'heure de la dernière photo de famille.


Demain, Gigi me ramène avec sa voiture et son van et Joël ramène Orlando dans son camion. Nous le déposerons au centre équestre de la Chèvrie, pour un diagnostic. A la fin des vacances, nous devrons décider si nous le gardons ou pas. Sa peur de l'homme n'est sans doute pas un bon élément pour un cheval de randonnée, même s'il faut avouer qu'il s'est très bien comporté jusqu'à l'accident et a été très courageux, vu son manque d'entraînement.

Commenter cet article
C
et alors le verdict ? il est toujours là Orlando ?
Répondre

Archives

À propos

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.