Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.

12 Aug

Mercredi 25 juillet - St Anne de Champfrémont-Tanville

Publié par PLB  - Catégories :  #EQUIRANDO

Didier étant parti, les choses sont un peu compliquées avec un seul véhicule d'intendance.

Ce mercredi matin, je reste au gîte nettoyer pendant que Laurène et Colette accompagnent les chauffeurs jusqu'à Tanville, lieu de notre prochaine étape.

J'en profite pour passer quelques coups de fil et mettre à jour le carnet de route.

Vers 10 heures, j'ai enfin des nouvelles de mes coéquipiers (je commençais à craindre qu'ils ne m'aient oubliée !!!). Ness s'est blessé pendant la nuit dans le paddock et il a fallu le soigner.

Tout le monde part enfin et Colette et moi chargeons les voitures et filons faire des courses et chercher un endroit sympa pour le pic-nic.

Il fait vraiment très chaud aujourd'hui;

2012Equirando_J5_25Juillet--11-_1.JPG

2012Equirando_J5_25Juillet--13-_1.JPG

2012Equirando_J5_25Juillet--14-_1.JPG

Après cette petite pause bien méritée (!!!), nous repartons. Le circuit de l'après-midi est plus boisé. Heureusement, car ça tape dur.

Monique nous fait le coup de la selle qui tourne... (on attend toujours la gâteau !)

2012Equirando_J5_25Juillet--15-_1.JPG

Rio du cheval intelligent qui sait boire à la gourde...

2012Equirando_J5_25Juillet--8-_1.JPG

et Joël du cavalier qui surgit dans la brume... Admirez cette magnifique carte grandeur nature !!!

2012Equirando J5 25Juillet (21) 1

Arrêt boisson.  En fin de semaine, tous nos chevaux sauront boire à la vache à eau.

2012Equirando_J5_25Juillet--28-_1.JPG

2012Equirando_J5_25Juillet--26-_1.JPG

Nous arrivons au gîte assez tôt. Classe, très confortable, pour les humains et pour les chevaux.

2012Equirando_J5_25Juillet--70-_1.JPG


2012Equirando_J5_25Juillet--67-_1.JPG

Nous douchons les chevaux...

soignons Ness et nous offrons un vrai apéro musical.

2012Equirando_J5_25Juillet--37-_1.JPG

 

 

avant de passer au repas (papillottes de saumon excellentissimes)

2012Equirando_J5_25Juillet--52-_1.JPG

Après avoir réglé notre problème de draps (obligatoires même avec les duvets !!! Location 5€), nous jetons un dernier oeil aux chevaux avant de rejoindre les bras de Morphée.

2012Equirando_J5_25Juillet--69-_1.JPG

PS : J'ai oublié de vous dire que Rio était très amoureux d'Arwen, qui elle, ne voyait que par Manouche. Le monde est mal fait !

Commenter cet article
C
<br /> vous avez reussi a pousser la chansonnette ? super !!!<br />
Répondre

Archives

À propos

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.