Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.

24 Feb

Une initiative de Ouest-France

Publié par PLB  - Catégories :  #Informations

Avec dix champs de courses, 200 entraîneurs recensés, vingt-cinq centres équestres, 1 300 km de randonnée équestre, la Mayenne est le pays du cheval. Une réalité pourtant méconnue du grand public.

C'est pourquoi, Ouest-France a décidé de mettre chaque mois un coup de projecteur sur le monde du cheval en Mayenne. De mars à novembre, tous les premiers mardis de chaque mois, sera publié un cahier de huit pages (sans supplément de prix) ouvert à tous les acteurs de la filière : champs de courses, centres équestres, randonnées, attelage, éleveurs, centres de formation, etc.

« Terre de cheval », c’est le nom de ce supplément, est réalisé en partenariat avec la fédération mayennaise des sociétés de courses, la société des courses de Laval, la société des courses de Craon, le conseil général de la Mayenne et Mayenne Tourisme.

Chaque numéro comprendra une rubrique d'actualité, un agenda, un portrait, un dossier, une carte d'une randonnée équestre, etc. Premier numéro le 7 mars.

Nous espérons qu'au fil du temps, "Terre de cheval" deviendra un rendez-vous important pour vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos initiatives, petites ou grandes, de vos projets et des manifestations que vous organiserez. Nous nous efforcerons de les annoncer dans la mesure du possible.

Pour cela, merci de nous adresser un mail à l'adresse spécifique que nous avons ouverte : terredecheval@ouest-france.fr

Arnaud Bélier Directeur départemental 02 43 59 15 59

arnaud.belier@ouest-france.fr 92, avenue Robert-Buron 53 000 Laval

Commenter cet article

Archives

À propos

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.