Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.

29 Jan

Alerte

Publié par PLB

Je vous communique un message reçu suite à un vol de matériel d'attelage et vous demande un peu de vigilance en cas de propositions de vente.

Dominique Lebreton

On vient de me dérober 5 harnais  complets (2 en paire et un solo)

- Un harnais en paire  tailleCOB très souple de couleur noire(sans les guides),

 - Un harnais  tout neuf rebulard (inox) haut de gamme  noir et marron 2 en un(san s la bride) .

-  Un harnais  en paire taille  couleur tabac  marque tandem TLM (inox) qui n'est pas équipé de reculement -  Guides équipée de mousquetons en laiton dont la partie  qui se prend en main a été changée avec des éléments anti-dérapants_ les chainettes ne sont jamais démontées et s'accrochennt au timon avec des mousquetons de sécurité inox

 - 5 ou 6 mors coup de poing  (125 à 145)

Ces objets ont été volés dans la remise derrière chez moi. le vol a été commis le 25 ou le 26 Janvier.

Je subis un préjudice de 2700 euros environ

Plainte a été déposée.

Je peux être joint par mail :  henry.andre@yahoo.fr

                           téléphone 06 09 91 98 72 ou 02 96 82 71 22r

Commenter cet article

Archives

À propos

Association mayennaise de cavaliers randonneurs. Organise régulièrement des sorties sur la journée ou le week-end sur le département et les départements limitrophes.